samedi 20 juin 2020

Original character design : Antares

OC commission made for Georgia Megan Kate HerionThis character design belongs to her.
/
Commande de personnage original réalisée pour Georgia Megan Kate HerionCe character design lui appartient.

"Antares is one of a dying specie. A Scorpion Hinn sent into space with no idea of her heritage, no family and no land to call her own. Luckily, she crashed near a lunar base and was rescued by the Rethan family. She was soon found to have exordinary abilities.
Antares could sense pools of oil and liquidized gold under the surface of the moon. But as time went on, she noticed something. People grew older and died. Yet for over 50 years, she had been stuck just as an 18 year old. And thats how she stayed.
For over 600 years, the Hinn watched over the lunar base, helping its expands. Growing to so much more. As she watched more people grow and die, she became more and more detached. Eventually turning to the ring to ease the frustrations of near immortality. Antares name is now stuff of legend on the lunar base. A silent protector. A provider. Who will always be there. Even if she is galaxies away."

"Antares fait partie d'une espèce mourante. Une Hinn Scorpion envoyée dans l'espace sans aucune idée de son héritage, sans famille et sans terre à revendiquer. Par chance, elle s'écrasa près d'une base lunaire et fut sauvée par la famille Rethan. On découvrit bientôt qu'elle avait des capacités extraordinaires.
Antares pouvait détecter des flaques de pétrole et d'or liquéfié sous la surface de la lune. Mais avec le temps, elle avait remarqué quelque chose. Les gens vieillissaient et mourraient. Pourtant, depuis plus de 50 ans, elle restait bloquée à l'âge de 18 ans. Et elle demeura ainsi.
Pendant plus de 600 ans, la Hinn surveilla la base lunaire, l'aidant à se développer. À s'agrandir bien d'avantage. À force de voir des personnes grandir et mourir, elle devint de plus en plus détachée. Elle se tourna finalement vers le ring pour soulager les frustrations de sa quasi-immortalité. Le nom d'Antares est désormais une légende sur la base lunaire. Une protectrice silencieuse. Une fournisseuse. Qui sera toujours là. Même lorsqu'elle est à plusieurs galaxies de distance de la base."

samedi 13 juin 2020

La Gazette du Donjon #5 (Dungeons & Dragons fanzine)

Illustration réalisée pour la couverture du 5e fanzine du site Donjon Du Dragon, disponible ici :


Cover illustration made for the 5th issue of a fanzine by the French DnD website "Donjon du Dragon".

jeudi 28 mai 2020

Jojo's Bizarre Adventure - character commission

This JJBA commission belongs to its commissioner, John Munoz.


Cette commande de personnage appartient à son commanditaire, John Munoz.

vendredi 22 mai 2020

Original character design : Bastet

This commission belongs to its commissioner, Georgia Megan Kate Herion


Cette commande de personnage original appartient à sa commanditaire, Georgia Megan Kate Herion.

mardi 12 mai 2020

Fantasy props design : Faceless Codex

This DnD commission belongs to Martin Alexander DeKorte.


"Codex Sans-Visage" - Dungeons & Dragons
Ce design d'objet fantasy appartient à son commanditaire, Martin Alexander DeKorte.

samedi 9 mai 2020

Spirited Away characters - commission

This picture belongs to its commissioner, Krystal Cowart.


Personnages issus du film d'animation Le Voyage de Chihiro.
Cette image appartient à sa commanditaire, Krystal Cowart.

jeudi 23 avril 2020

CUPHEAD commission

This picture belongs to her commissioner, Yasmin Rawlings.

Evil Elder Kettle is inspired by Squid-Eater's redesign, on DeviantArt :

https://www.deviantart.com/squid-eater/art/Evil-Elder-Kettle-Redraw-783458395



Cette image appartient à sa commanditaire, Yasmin Rawlings.

Elder Kettle maléfique est inspiré d'une illustration de Squid-Eatersur DeviantArt :

https://www.deviantart.com/squid-eater/art/Evil-Elder-Kettle-Redraw-783458395

Creature design : Organic Wraith

Inspired by Anson Maddocks' illustration for the Breeding Pit (Magic the Gathering).


Spectre Organique
Inspiré de l'illustration d'Anson Maddock pour la Fosse d'Élevage (Magic the Gathering).

mardi 14 avril 2020

Original character design : Blackmail, the dwarf figher (Dungeons & Dragons commission)

DnD's OC commission made for JR Rochester.
This character design belongs to him.


Commande de personnage original Donjons & Dragons, réalisé pour JR Rochester.
Ce character design lui appartient.

vendredi 10 avril 2020

Original character design : Lunar of the Night Sky (Dungeons & Dragons commission)

DnD's OC commission made for Krystal Cowart : https://www.instagram.com/akaystar907/
This character design belongs to her. 


Commande de personnage original Donjons & Dragons, réalisée pour Krystal Cowart : https://www.instagram.com/akaystar907/
Ce character design lui appartient.

samedi 28 mars 2020

Dungeons & Dragons creature : Duellist Xorn

Xorns are Outsiders native from the elemental plane of earth, where they feed on minerals. They have three "arms", three "legs" (each ending in three gnarled fingers) and three globular eyes, equitably located on their bulbous body, according to a symmetrical rule of three. At the top of this ovoid body is located a mouth with a strong dentition and a muscular tongue. 
/
Les Xorns sont des Extérieurs natifs du plan élémentaire de la terre, où ils se nourrissent de minéraux. Ils sont dotés de trois "bras", de trois "jambes" (chacun terminés par trois doigts noueux) et de trois yeux globuleux, équitablement répartis sur leur corps bulbeux, selon une règle symétrique de trois. Au sommet de ce corps ovoïde se trouve une gueule disposant d'une solide dentition et d'une langue musclée.

The smartest Xorns sometimes pick up objects, and the most skilled of them use them effectively to defend themselves or perform certain tasks. Among the elite of these "equipped" Xorns, the Duelists are masters in the use of tools, and use three weapons at the same time to fight. 
Although they usually only have rocks available, Duelists prefer to use more elaborate equipment if they have the chance to find it. These manufactured weapons are most often recovered from the remains of unlucky adventurers, crushed, trapped or buried in the recesses of the elemental plane of earth. An accomplished Duelist Xorn has three melee weapons, and the luckiest of them sometimes fetch magic items, which they use very clumsily.

Les Xorns les plus intelligents ramassent parfois des objets, et les plus habiles d'entre eux s'en servent efficacement pour se défendre ou accomplir certaines tâches. Parmi l'élite de ces Xorns "équipés", les Duellistes sont passés maîtres dans l'utilisation d'outils, et utilisent trois armes en même temps pour combattre.
Bien qu'ils n'aient généralement que des pierres à disposition, les Duellistes préfèrent de loin utiliser un équipement plus élaboré s'ils ont la chance d'en trouver. Ces armes manufacturées sont le plus souvent récupérées sur la dépouille d'aventuriers malchanceux, écrasés, piégés ou ensevelis dans les recoins du plan élémentaire de la terre.
Un Xorn Duelliste accompli possède trois armes de corps à corps, et les plus chanceux d'entre eux récupèrent parfois des objets magiques, qu'ils utilisent très maladroitement.

samedi 21 mars 2020

SILENT HILL creature design : "Rocking Horse"


IN-GAME BEHAVIOR :

  This pony-sized monster moves by swinging back and forth, with a constant creaking sound. Its tongue is perpetually active. When it detects a living being, a source of light or a noise, it goes to this location -which increases the intensity and speed of the squeaks.
   Once in contact, it rushes violently backwards to fall down on its target and impale it. After this crash, it takes several seconds to retry an attack, and becomes temporarily more vulnerable. If it receives several hits during this amount of time, it utters a hoarse groan and  hurts slightly the player if he's within its reach, by shaking violently. It collapses to the side when it succumbs to its injuries, which makes an easy way to finish it off.


COMPORTEMENT DANS LE JEU :

  Ce monstre de la taille d'un poney se déplace en se balançant d'avant en arrière, avec un grincement régulier. Sa langue est perpétuellement active. Lorsqu'il détecte un être vivant, une source de lumière ou du bruit, il se dirige vers cet emplacement -ce qui redouble l'intensité et la vitesse des grincements.
  Une fois au contact, il rue violemment en arrière pour retomber sur sa cible et l'empaler. Après cette ruade, il lui faut plusieurs secondes pour retenter une attaque, et il devient momentanément plus vulnérable. S'il reçoit de nombreuses blessures durant ce laps de temps, il pousse un gémissement rauque et blesse légèrement le joueur s'il est à sa portée, en s'agitant violemment. Il s'effondre sur le côté lorsqu'il succombe à ses blessures, ce qui permet de l'achever facilement.

samedi 7 mars 2020

Mappemonde fantaisie / Fantasy world map


Concept art made for a manga by Makino Miyano, which is currently in writing progress.
/
Concept art réalisé pour un manga de Makino Miyano, actuellement en cours de création.

jeudi 5 mars 2020

Original creature design : Wurms / Guivres (Magic the Gathering)

Wurms are gigantic snake-like creatures. They often have reptilian, insectoid or even ichthyomorphic attributes, such as scales, chitinous plates or a ringed body, with a dragon, caterpillar or whale-looking head, and sometimes presenting gills, horns, dorsal ridges, pseudopods or rudimentary atrophied legs. The vast majority of wurms are burrowing creatures, and most of them have a wide mouth and numerous teeth.

Bullsnake wurm / Guivre serpentaureau
Cyclopus wurm / Guivre cyclope
 Centipede wurm / Guivre mille-pattes

Les guivres sont des créatures immenses et serpentiformes. Elles présentent souvent des attributs reptiliens ou insectoïdes, voire ichtyomorphes, tels que des écailles, des plaques chitineuses ou un corps annelé, une tête de dragon, de chenille ou de baleine, accessoirement accompagnés de branchies, de cornes, de crêtes dorsales, de pseudopodes ou de pattes atrophiées rudimentaires. La grande majorité des guivres sont des créatures fouisseuses, et la plupart ont une large gueule et de nombreuses dents.

vendredi 7 février 2020

Dark fantasy / Props design : "Yzcranil, the entropic blade"


Yzcranil is a weapon filled with primordial chaotic energy, which only deeply anarchic people can handle without any risk. Sharp, blunt and perforating at the same time, this equipment can be used either as an axe or as a morgenstern.
/
Yzcranil est une arme emplie d'énergie chaotique primordiale, que seuls les individus profondément anarchiques peuvent manier sans risque. À la fois tranchante, contondante et perforante, cet équipement peut être utilisée soit comme une hache, soit comme une morgenstern.

vendredi 13 décembre 2019

Dungeons & Dragons, creature fanart (#21) : Githyanki


Dans D&D, les githyankis sont des humanoïdes maléfiques vivant dans le Plan Astral.
/
In D&D, githyankis are evil humanoids living in the Astral Plane.