Original DnD character / Personnage original pour Dungeons & Dragons
|
Liflaen Velmees Half-drow (Faerunian) Master of Shrouds / Cleric Chaotic neutral
. Liflaën, nicknamed Lif by her (rare) allies, is the daughter of a noble human woman seduced by a drow. Never having known her father, she was raised by her mother during her early decades, who then entrusted her to an elvish city. There she joined the clergy, where one of her tasks was the caretaking of funeral rites. . Becoming a cleric, she choses as her main deity Fenmarel Mestarine, "the Lone Wolf" of the Seldarine, god of outcasts, wild elves and isolation.This choice is motivated by the distrustful looks she has perceived since childhood, due to her drow origins, despite the often hypocritical benevolence of those close to her. Her resentment prevents her to fully follow the path of good, to which she prefers individualism and independence. . When she gradually turned to necromancy, her relations with the elves deteriorated and her surroundings collided with her ambitions. When she felt convinced that her presence disturbed her fellow citizens (and vice versa), she left the city and became a mercenary adventurer.
. She continued her necromantic studies during her career and quickly found herself a talent for intimidating and controlling undeads, especially intangible ones. She ended up discovering her path, and embraced the Master of Shrouds prestige class, progressing fastly in this way despite her young age. . Generally fierce, Liflaën associates mostly on a short-term basis with others, selling her services to the highest bidder, and disregarding the motives of her employers. She has an awkward relationship with elves, and no sympathy for the drows. |
|
Liflaën Velmees Demi-drow (Faerunienne) Maître des Linceuls / Prêtresse Chaotique neutre
. Liflaën, surnommée Lif par ses (rares) alliés, est la fille d'une humaine noble séduite par un drow. N'ayant jamais connu son père, elle est élevée par sa mère durant ses premières décennies, qui la confia ensuite à une cité elfe. Elle y rejoint le clergé, où elle s'occupe notamment de rites funéraires. . Devenue prêtresse, elle choisit comme divinité tutélaire Fenmarel Mestarine, "le Loup Solitaire" de la Seldarine, dieu des parias, des elfes sauvages et de l'isolement. Ce choix est motivé par les regards méfiants qu'elle perçoit depuis son enfance, en raison de ses origines drow, malgré la bienveillance souvent hypocrite de ses proches. Son ressentiment l'empêche de suivre pleinement la voie du bien, à laquelle elle préfère l'individualisme et l'indépendance. . Lorsqu'elle s'oriente progressivement vers la nécromancie, ses relations avec les elfes se dégradent et son cadre de vie entre en collision avec ses ambitions. Quand elle eut la conviction que sa présence dérangeait ses concitoyens (et réciproquement), elle quitta la ville et devint une aventurière mercenaire.
. Elle poursuit ses études nécromantiques durant sa carrière et se découvre rapidement un talent pour intimider et contrôler les morts-vivants, en particulier les morts intangibles. Elle finit par découvrir son domaine de prédilection et embrasse la classe de prestige de Maître des Suaires, progressant rapidement dans cette voie malrgré son jeune âge. . D'un caractère farouche, Liflaën ne s'associe généralement que sur le court terme avec d'autres individus, vendant ses services au plus offfrant, et faisant peu de cas des motivations de ses employeurs. Elle entretient des relations embarrassées avec les elfes, et n'a aucune sympathie envers les drows. |
|
Early sketch / Premier croquis |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire