vendredi 25 avril 2014

Nouvelle livraison !


Quelques récentes pages de carnets bien remplies.

CREATURES FROM GOTHBRAIN

De gauche à droite (et de haut en bas) :

PROSHIRANO
Malgré son allure pataude et sa démarche gauche, le proshirano est un excellent chasseur grâce à son imposante mâchoire. Il peut aussi déployer sa langue épineuse pour surprendre les proies plus agiles. On le confond parfois avec Gream (décrit plus bas) en raison de leur taille et de leur gueule impressionnante. De plus, ils chassent dans la même région.

GLOBSHER
Etonnamment, le globsher n'est pas un poisson mais un amphibien. Cependant il ne se déplace pas sur la terre ferme à l'aide de ses nageoires, mais en faisant rouler son corps comme une boule de bowling. Il ne possède qu'un petit oeil central, et effraie ses prédateurs grâce à ses motifs évoquant une tête de baudroie.

PSAILNYPP
Un gastéropode relativement inoffensif, bien que son double dard caudal lui serve à engourdir ses prédateurs pour s'enfuir. Ses antennes en forme de spirale lui servent à la fois de sonar et de parade de séduction. Il se déplace maladroitement.

BIRGINDELL
Ce drôle d'oiseau vit dans les Grottes Magnétiques. Il se déplace en faisant glisser deux filaments situés sur ses épaules et aimantés à la plus haute surface possible. Pour chasser, il étend ces filaments et se laisse tomber sur ses victimes pour les saisir.

GREAM
L'un des membres des Trois Annihilateurs Redoutés, un trio de prédateurs se complaisant dans la destruction gratuite des habitations de créatures faibles et de petite taille. Gream est capable d'émettre un puissant rayon laser depuis le dard situé dans sa gueule. Ses deux camarades, Eam et Stream, possèdent eux aussi des pouvoirs terriblement destructeurs.

PRINCESS NOCTURN

"Il est si rarissime de l'apercevoir que les témoignages à son sujet sont presque introuvables ; pour cette raison on ignore la plupart des informations la concernant. Il est dit qu'elle gouverne les chauves-souris, les papillons de nuit et autres créatures de l'obscurité. On l'aurait vu survoler silencieusement les forêts les plus sombres, ou apparaître au fond de certaines grottes, avant de disparaître d'un battement d'aile. Elle est l'une des entités les plus insaisissables à ce jour."



tribute to MEGAMIND (Dreamwork)


the Miracle of Life

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire