samedi 18 octobre 2014

PoKeMoN special tribute ;)

Eeeh oui ! Parce que c'est vrai que sur internet, des fanarts de Pokémon on en trouve pas tant que ça finalement (ceci est un sarcasme).
En ce moment je ralentis sur les cartes de tarot pour m'attaquer à des projets qui me tiennent à coeur (mais rassurez-vous, ce n'est que partie remise) et accessoirement parce que la reprise des cours bat son plein et grignote mon précieux temps libre ^^'

J'ai réalisé ce dessin un jour de panne d'inspiration (ça nous est tous arrivés) et il se trouve que j'ai sur ma table de chevet une adorable peluche Bulbizarre qui me suit partout depuis de nombreuses années. Donc au final, voici le résultat !

PoKeDeLiC #001 : Bulbasaur 

PoKeDeLiC #001 : Bulbasaur (color)

P.S : N'hésitez pas à me proposer d'autres Pokémon à réaliser par la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire